L'OFCAP

L'Office du commerce et de l'artisanat de Pau (OFCAP) a pour but de dynamiser le commerce palois en accompagnant ses membres et en organisation des animations communes.

Voir l'image en grandPour dynamiser et accompagner les commerçants* palois, la Ville de Pau a fondé en avril 2009 l'Office du commerce et de l'artisanat de Pau (OFCAP) avec les Chambres consulaires (Chambre de Commerce et d’Industrie Pau-Béarn, Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pyrénées Atlantiques, Chambre d’Agriculture des Pyrénées Atlantiques), l’Office de Tourisme et des Congrès de Pau, les associations de commerçants (Pau Commerces et Les Commerçants des Halles) et les professionnels dans le cadre des conseils de quartier.

L’Office a pour objectif de développer et dynamiser le tissu commercial et artisanal du centre ville, sa fréquentation et sa notoriété. Ses missions : un rôle de réflexion, un rôle opérationnel dans la coordination de manifestations et la mise en place d’actions structurantes en terme d’animations et de communication et un rôle de soutien aux entreprises en tant qu’interlocuteur unique auprès des commerçants capable de les orienter vers les organismes compétents selon les situations rencontrées. L'OFCAP a notamment lancé une marque "Coeur de Pau destination shopping".

* Par commerce, s’entendent toutes les activités commerciales, artisanales, services et professions libérales

En savoir plus

Partage

 | 

Nos autres sites