Exia Cesi

L’exia.Cesi de Pau propose un cursus en 5 ans pour l’accès au diplôme d’ingénieur CESI spécialité informatique.

Le campus de l’exia.CESI de Pau accueille les étudiants dans des locaux modernes et confortables. Il met à leur service les toutes dernières technologies pour un apprentissage concret de leur futur métier. La formation informatique est fondée sur la méthode pédagogique PBL. Celle-ci n’a pas pour objet une simple acquisition de savoirs théoriques. La méthode PBL met l’étudiant en situation afin de lui faire acquérir l’expertise concrète attendue par les entreprises. Grâce à cette pédagogie active, l’étudiant est opérationnel à l’issue de saformation informatique Pau. Il détient effectivement les compétences recherchées par ses futurs employeurs. Il est déjà un véritable professionnel.

La formation informatique complète

L’école d’ingénieur informatique de Pau propose un cursus complet. Dès les deux premières années, l’élève est familiarisé avec le monde de l’entreprise. Les stages en entreprises sont des occasions de mettre en pratique les acquis scientifiques, techniques et informatiques de la formation.

Également accessible à partir d’un bac +2, la formation d’ingénieur informatique donne aux étudiants les moyens de construire leur projet professionnel, d’étendre son expertise scientifique, technique et managériale. Les étudiants de la 4ème année ont la possibilité d’effectuer une année complète à l’étranger au sein d’une université partenaire.

Partage

 | 

Nos autres sites