S'abonner

Crédits : msalgero - pixabay

Pour bénéficier du service public d'eau potable, les usagers doivent au préalable signer un contrat d'abonnement auprès du service municipal de l'eau de la ville de Pau.

Lors de la conclusion de ce contrat, l'usager se voit remettre le Règlement du Service. Ce document, approuvé par le conseil municipal, établit les obligations et droits respectifs de l'abonné et du service municipal de l'eau. Il est disponible au service municipal de l'eau ou par téléchargement dans votre espace personnel.

Si vous emménagez sur Pau, contactez le service clients du service municipal de l'eau au 05.59.27.87.91 ou présentez vous à l'accueil pour faire établir, le cas échéant, un contrat d'abonnement. Si l'eau est coupée, il convient de prendre rendez-vous au moins 48h à l'avance pour permettre la réouverture du branchement.

Si vous déménagez de Pau, vous devez résilier votre contrat, sinon les factures resteront à votre nom et vous serez redevable des abonnements et consommations relevées sur votre compteur. Pour cela, contactez le service Clients au 05.59.27.87.91 ou présentez-vous à l'accueil au plus tard le jour de votre départ en vous munissant des éléments suivant:

  • date de départ,
  • index de départ,
  • identité et coordonnées du prochain occupant (s'il est connu),
  • adresse à laquelle pourront vous être adressées les correspondances liées à la résiliation du contrat d'abonnement.

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