A l'attention des titulaires de la carte européenne de stationnement / CMI

Afin de pouvoir être identifié comme titulaire de la carte européenne de stationnement, ou de la carte mobilité inclusion(CMI) portant la mention « stationnement », deux possibilités s'offrent à vous

I - Je choisis de déclarer le numéro d'immatriculation de mon véhicule pour une période de 2 ans.

1 – je me déclare en ligne à l'aide du lien ci-dessous : 

* de l'Hôtel de Ville (place Royale), du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h30, et le samedi de 8h00 à 13h00

* de la Police municipale (1bis rue Lapouble), du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00,

* de la Maison du citoyen d'Ousse des Bois (8 rue du Parc en ciel), les lundis et mardis de 9h30 à 16h30,

* de la Maison du citoyen Saragosse (2 rue du 8 mai 1948), les mercredis, jeudis, vendredis de 9h30 à 16h30

2 – je retourne le formulaire accompagné d'une copie de la carte grise de mon véhicule, et d'une copie recto-verso de ma carte européenne de stationnement, ou carte mobilité inclusion portant la mention « stationnement » :

  • par mail à controle-stationnement@ville-pau.fr,

  • ou par courrier à la Police municipale (1 bis rue Lapouble 64 000 Pau), 

  • ou en le déposant directement auprès des accueils de l'Hôtel de Ville, de la Police municipale ou des Maisons du citoyen d'Ousse des Bois et de Saragosse, aux horaires mentionnés plus haut.

3 – mon immatriculation est prise en compte pour une période de 2 ans dans le système, je veille simplement à afficher ma carte de stationnement en cours de validité sur le tableau de bord de mon véhicule lorsque je stationne, afin de faciliter les opérations de contrôle.

4 – je renouvellerai ma déclaration à l'issue de cette période, ou en cas de changement de véhicule au cours de cette période, en adressant un mail à controle-stationnement@ville-pau.fr, ou par courrier à la Police municipale (1 bis rue Lapouble 64 000 Pau).

OU

II – Je préfère déclarer mon véhicule à chaque fois que je stationne en zone payante, en dehors des places réservées (aucune déclaration à faire pour le stationnement sur les emplacements dédiés). 

1 – je me rends à l'horodateur le plus proche afin d'enregistrer ma plaque d'immatriculation, et je choisis le profil « ticket PMR »,

ou, j'ouvre un compte sur l'application Woosh! et je me déclare sur cette application directement depuis mon smartphone en choisissant le profil « ticket PMR ».

2 – mon immatriculation est prise en compte pour la journée, je veille simplement à afficher ma carte de stationnement en cours de validité sur le tableau de bord de mon véhicule lorsque je stationne, afin de faciliter les opérations de contrôle.

Partage

 | 

Nos autres sites