Espaces Pluriels

Crédits : Espaces Pluriels

La scène conventionnée danse Espaces Pluriels propose chaque saison une programmation danse et théâtre, des résidences de création et de nombreux rendez-vous publics : lectures, conférences, extraits dansés, ateliers...

Formant volontairement un lien, les spectacles choisis ont l’ambition de nous sensibiliser à ce qui agite notre monde actuel. Ils croisent à travers des formes nouvelles les disciplines en les transformant. Ils bouleversent les genres et les styles hérités. Nous choisissons de mettre en perspective la création française avec celles provenant d’autres pays. Ainsi les artistes programmés viennent d’horizons très différents et attestent par leur singularité de la pluralité des ferveurs et des contextes artistiques.

L'agenda d'Espaces Pluriels

Tout l'agenda : Espaces Pluriels
  • Déplacement

    Lundi 26 février

    Spectacle du chorégraphe Mithkal Alzghair centré sur les traditions et la culture syrienne, à la scène Espaces Plurirels, le lundi 26 février à 20h30.

    Lire l'article

  • Résonance(s)

    Du lundi 26 février au vendredi 23 mars 2018

    Rendez-vous danse du 26 février au 23 mars - formes chorégraphiques qui de développent une adresse spécifique au public.

    Lire l'article

  • Cheptel

    Jeudi 1 mars

    Spectacle danse-théâtre du chorégraphe Michel Schweizer réalisé avec 8 adolescents, présenté à la scène Espaces Pluriels le jeudi 1 mars à 20h30.

    Lire l'article

  • Il n'est pas encore minuit...

    Mardi 6 mars

    Spectacle de cirque acrobatique tout public à partir de 6 ans présenté par Espaces Pluriels au Zénith de Pau le mardi 6 mars à 20h30.

    Lire l'article

  • Conjurer la peur

    Jeudi 15 mars

    Pièce chorégraphique de Gaëlle Bourges présentée dans le cadre de Résonances, à la scène Espaces Pluriels le jeudi 15 mars à 20h30.

    Lire l'article

  • Inês

    Mardi 20 mars

    Spectacle du chorégraphe brésilien Volmir Cordeiro présenté dans le cadre de Résonances à la scène Espaces Pluriels le mardi 20 mars à 20h30.

    Lire l'article

Partage

 | 

Nos autres sites