Venir en coeur de ville

Pour faciliter l'arrivée des automobilistes en coeur de ville, les principaux axes routiers et itinéraires ont été identifiés et de nouveaux panneaux de direction ont été mis en place.

En arrivant à Pau, laissez-vous guider par les panneaux

1 800 panneaux de jalonnement directionnel vous aident à rejoindre votre destination en coeur de ville ou à le contourner si vous êtes en transit. Une signalisation d'information locale indique également les parkings, bâtiments publics, monuments historiques, hôtels-restaurants et les pharmacies.

 Par ailleurs, 13 panneaux digitaux indiquent en temps réel le nombre de places disponibles dans les parkings souterrains.

 

Une ville en "pointe"

Voir l'image en grand

La ville de Pau est en forme de triangle. Tous les axes Nord/Sud convergent vers le coeur de ville engeandrant des difficultés de circulation.

 Vous êtes en transit ?

Empruntez la grande rocade qui contourne toute la ville ou la petite rocade du coeur de ville (boulevard Alsace-Lorainne, avenue Gaston Phoebus, rue d'Etigny, avenue Jean Biray, avenue Gaston Lacoste, avenue Poeymirau et avenue Edouard VII)

Vous allez en coeur de ville ?

Ayez le bon réflexe et stationnez en fonction de votre provenance. Par exemple, je viens de la route de Bordeaux ou de l'A64, je me gare au parking Halles-République ; je viens de la route de Tarbes, je me gare au parking Bosquet.

Gain de temps et de tranquillité assurés !

Partage

 | 

Nos autres sites