Cinéma de noël au théâtre Saint-Louis

Crédits : DG / ville de pau

La Ville de Pau et le cinéma le Méliès vous proposent deux films familiaux à voir gratuitement les 26 et 27 décembre dans le décor original du Théâtre Saint-Louis.

14h : Tout en haut du monde 

Sacha a toujours été fascinée par la vie d’aventures de son grand-père, explorateur renommé, disparu en mer. Elle décide de partir vers le Grand Nord sur la piste de son grand-père pour retrouver son fameux navire. Premier long métrage de Rémi Chayé, collaborateur de Jean-François Laguionie (L’île de Black Mor, Le tableau), ce petit bijou a reçu le Prix du public au Festival d’Animation d’Annecy.

16h dès 3 ans : De la neige pour Noël

C’est bientôt Noël à Pinchcliffe. Comme tous les habitants, Solan et Ludvig attendent la neige. Hélas, elle ne tombe pas... Leur ami Féodor décide alors de fabriquer un canon à neige ultra-puissant ! Mais lorsque l’ambitieux directeur du journal local s’empare de la machine, Solan et Ludvig doivent prendre les choses en main pour éviter la catastrophe… Le film norvégien le plus populaire de ces dix dernières années !

A noter : le film “La grande course au fromage”, du même réalisateur que “De la neige pour Noël”, Rasmus A.Sivertsen, initialement prévu au programme ne pourra pas être projeté pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Comment retirer les billets gratuitement?

Les billets seront disponibles dès le mercredi 14 décembre, en semaine à l’accueil de l’Hôtel de Ville (8h30-17h30) ou du mercredi au vendredi à la Maison du Citoyen de Saragosse (9h30-16h30) et le week-end, à l’office de tourisme (Sam. 9h-18h; dim. 9h30-13h; fermeture le 24 décembre à 16h30. Fermé le 25 décembre). 4 places maximum par famille et dans la limite des places disponibles.

Partage

 | 

Nos autres sites