Cinéma de noël au théâtre Saint-Louis

Crédits : DG / ville de pau

La Ville de Pau et le cinéma le Méliès vous proposent deux films familiaux à voir gratuitement les 26 et 27 décembre dans le décor original du Théâtre Saint-Louis.

14h : Tout en haut du monde 

Sacha a toujours été fascinée par la vie d’aventures de son grand-père, explorateur renommé, disparu en mer. Elle décide de partir vers le Grand Nord sur la piste de son grand-père pour retrouver son fameux navire. Premier long métrage du collaborateur de Jean-François Laguionie (L’île de Black Mor, Le tableau), ce petit bijou a reçu le Prix du public au Festival d’Animation d’Annecy. 

16h dès 3 ans : De la neige pour Noël

C’est bientôt Noël à Pinchcliffe. Comme tous les habitants, Solan et Ludvig attendent la neige. Hélas, elle ne tombe pas... Leur ami Féodor décide alors de fabriquer un canon à neige ultra-puissant ! Mais lorsque l’ambitieux directeur du journal local s’empare de la machine, Solan et Ludvig doivent prendre les choses en main pour éviter la catastrophe...

Théâtre Saint-Louis. Gratuit. Billets à retirer dès le 14/12, en semaine à l’accueil de l’Hôtel de Ville (8h30-17h30) ou du mercredi au vendredi à la Maison du Citoyen de Saragosse (9h30 - 16h30) et le week-end, à l’office de tourisme. 4 places maximum par famille et dans la limite des places disponibles. 

Partage

 | 

Nos autres sites