4 avril, 2 mai, 6 juin, 4 juillet, 5 septembre, 3 octobre, 7 novembre
infos pratiques
Les balades découvertes de « Pau à Vélo » ont lieu le premier dimanche de chaque mois (sauf en août et en décembre), quelle que soit la météo (mais il y fait souvent beau !). Ces circuits s'adressent à un vaste public, il s'agit d'un rassemblement amical et familial et non d'une randonnée sportive.
De 5 à 85 ans, soyez assurés de 2 heures de convivialité et de détente en parcourant des rues et routes méconnues de notre belle agglomération. À un rythme très relax et familial, sur des itinéraires originaux et variés, parfois surprenants,(re-)découvrons ensemble en petite reine la ville et l'agglomération.
Venez-y nombreux et en famille, c'est gratuit et cela procure du plaisir ! En même temps, faites connaissance avec notre association « Pau à Vélo » qui milite pour le vélo comme mode de déplacement sur l'agglomération.
Lieu : Square Georges V / Boulevard des Pyrénées
imprimer la page
recommander cet évènement
Dernières vidéos en ligne : Le patrimoine linguistique béarnais, Rencontre entre les joueurs de la Section et des enfants du quartier Saragosse, Les acteurs du territoire Béarn et Bigorre pour la desserte LGV, Installation de la deuxième promotion du Conseil Local des Jeunes, Le centre culturel espagnol de Pau... en savoir plus
Les nouveaux locaux de la déchetterie de Pau, rue Ramadier, ont été inaugurés le 24 janvier. Engagés il y a un an, les travaux de reconstruction font suite à l'incendie survenu en septembre 2007. en savoir plus