Évènement passé

Mardi 22 août au Stade Tissié, dans le cadre d'Un Été au ciné et à l'Opéra.

Voir l'image en grandDe Xavier Giannoli
2h09 / 2015 / France-République tchèque-Belgique
Comédie dramatique, avec Catherine Frot, André Marcon et Michel Fau. 

Le Paris des années 20. Marguerite Dumont est une femme fortunée passionnée de musique et d’opé- ra. Depuis des années elle chante régulièrement devant son cercle d’habitués. Mais Marguerite chante tragiquement faux et personne ne le lui a jamais dit. Son mari et ses proches l’ont toujours entretenue dans ses illusions. Tout se complique le jour où elle se met en tête de se produire devant un vrai public à l’Opéra.

Restauration rapide sur place avec la Station Gourmande 


Tout le programme d'Un Été au ciné et à l'Opéra

Téléchargez le programme au format pdf


Voir l'image en grandL'Été au Ciné et à l'Opéra côté pratique

Début de séance à la tombée de la nuit (vers 21h30 en août).

Repli : en cas de mauvais temps, au Méliès, 6 rue Bargoin. Informations à consulter le jour même sur le site internet du Méliès.

Confort : plaids, coussins, et pliants sont conseillés.

Restauration : en attendant la nuit, vous pourrez vous restaurer sur place grâce à la présence de restaurants (La Station Gourmande et La Magie de la Casserole). Indications dans le programme.

Sécurité, suite aux recommandations du Ministère de la Culture et de la Communication dans le cadre du renforcement du dispositif de sécurité vigipirate : Les sacs volumineux, bouteilles, sacs à dos et glacières sont interdits dans l’enceinte des projections. Une fouille peut être exercée. L’accès sera refusé à toute personne ne voulant pas se soumettre à ces contraintes. Ces directives sont valables également en cas de repli au Méliès.

Coordonnées

Stade Tissié, avenue Gaston Lacoste à Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites