Retour à la liste de l'agenda

L'IVRESSE DES SENS

Culture

Évènement passé

La rencontre d'un jeune auteur handicapé et d'un collectif d'artistes touché par sa rage de vivre et son talent... 1ère restitution publique le jeudi 28 novembre 19h à La route du son.

Kevin est un jeune mourenxois de 25 ans. Handicapé depuis l’âge de 9 ans par une maladie rare, dégénérative, proche de la myopathie. Cloué dans son fauteuil, ne communiquant que par les yeux, il produit des textes et a sollicité Ampli pour qu’ils puissent être mis en musique.

Si nous avons bien sûr été touchés par la demande de Kevin, c’est aussi la qualité de ses textes qui nous a motivé à répondre à sa demande.

C’est ainsi qu’Ampli a alors lancé un appel auprès de musiciens du crû pour tenter l’aventure. Issus de différents horizons et cultures musicales (rock, rap, électro, classique…) ils ont donné un naissance au Collectif 3ème Oreille (c3o) et sous la direction artistique de DAGUERRE, mettant leur égo de côté pour servir le projet de Kévin, c’est « L’ivresse des sens » en concert et en cd qui est aujourd’hui présentée entre hip et pop.

(c3o) sur scène : Daguerre, Kalam, Michaël Bentz, Patrick Claverie, Jive, Bernard Royer, Jérôme Lansalot, Benjamin Rouyer et des invités…

A noter que ce concert sera rejoué le jeudi 5 décembre à Salies de Béarn (Salle du Casino) et le vendredi 6 décembre à Mourenx (MJCL).

Pour les concerts du 5 et 6 décembre, le droit d’entrée est un jouet neuf. Les jouets ainsi récoltés seront redistribués par des structures sociales aux familles qui en ont besoin.

Coordonnées

AMPLI

Allée Montesquieu
64140 Billère
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites