Retour à la liste de l'agenda

Le Jardin invisible / Saragosse en fête !

Projet urbain Saragosse

Du 18 mai au 1er juin, venez découvrir le chantier participatif du Jardin invisible dans le cadre du projet de renouvellement urbain du quartier Saragosse.

Bricoleurs, curieux, belles idées et bonne humeur, venez nous aider à révéler le Jardin Invisible de Saragosse. Pas besoin d’être pro, chaque savoir-faire a de la valeur !

Rendez-vous derrière le bâtiment Ayous, devant le parvis de l’école Nandina Park et sur la plaine d’Arremoulit pour faire briller vos talents !

2 et 3 juin - Le Jardin invisible se révèle !

Tyrolienne à la cime et institut de beauté aux pieds des arbres, barbecue collectif et déambulation musicale, élixir et naturopathie, démonstration de boxe et de parkour ; de belles surprises vous attendent pour les fêtes de Saragosse.

Le jardin invisible est un dispositif de concertation mené depuis plusieurs mois par la Ville de Pau, dans le cadre du ré-aménagement des espaces paysagers de Saragosse avec l’association Bruit du Frigo et l’agence de paysage BASE. En partenariat avec les acteurs de Saragosse en fête.

Le jardin invisible est un espace de rêverie, de rencontres et de discussions au coeur de Saragosse. Il est un jardin traversé, vécu et ré-inventé.

Le jardin invisible est un jardin permissif, un moment d’utopie urbaine pour expérimenter, tester et devenir acteur de son cadre de vie.

Le jardin invisible est un aménagement éphémère nourri de l’imaginaire collectif de Saragosse. Il est une identité nouvelle sur le quartier programmée et activée pendant deux jours.

Deux jours de fêtes pour faire la démonstration des possibles et valoriser les espaces verts de Saragosse.

Coordonnées

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites