Crédits : DG / Ville de Pau

Retour à la liste des actualités

Associations, participez aux animations des Grands Prix de Pau !

Vie associative | Mercredi 27 novembre 2013

Évènement passé

En 2014, les associations sont une nouvelle fois invitées à se mobiliser autour du Grand Prix de Pau.

Voir l'image en grand Crédits : DG / Ville de Pau Exposition de voitures anciennes au parc BeaumontLe Grand Prix de Pau se déroulera les 9, 10 et 11 mai avec notamment le retour de la F3 FIA. Le Grand Prix Historique aura lieu les 17 et 18 mai. Le promoteur sportif n’ayant pas souhaité poursuivre l'aventure, c'est l’A.S.A.C.Basco-Béarnais, forte de son expérience passée, qui reprend l'organisation de cet événement majeur.

C'est une nouvelle fois l'occasion pour l’agglomération Pau Porte des Pyrénées de vivre au rythme de l'automobile et de la fête populaire, notamment au travers d'animations organisées par le tissu associatif local, avant et pendant ces deux rendez-vous patrimoniaux et sportifs.

L'ASAC Basco-Béarnais, la Ville de Pau et la Communauté d'agglomération Pau-Pyrénées vous invitent à prendre une part active dans la réussite de cet évènement.

Voir l'image en grand Crédits : DG / Ville de Pau Casetas et animations du square AragonToutes les associations et leurs initiatives sont les bienvenues pour renforcer le caractère populaire et festif des évènements et valoriser les savoir-faire et le savoir-vivre de Pau Porte des Pyrénées.

S'il est souhaitable que les propositions aient un lien avec l’automobile, le champ des thématiques est large au vu du génie propre à notre territoire qui allie qualité de vie, richesse culturelle et vocation sportive.

Les manifestations peuvent revêtir différentes formes : expos de matériel, de photographies ou d'affiches, vide grenier auto, démonstrations, conférences, animations musicales, dégustation de produits locaux, etc.

 

Voir l'image en grand Crédits : MBurgard Esprit slotAfin de vous guider dans vos réflexions, voici quelques points méthodologiques à prendre en compte :

- Votre animation doit intéresser un large public et être organisée dans le périmètre de l’agglomération,

- L'animation doit avoir un lien ou faire référence au Grand Prix de Pau, même de façon indirecte.

- La responsabilité financière et l’organisation de l'animation doivent être assumées par l'association ce qui n'empêche pas de bénéficier de l'aide ou du soutien de partenaires.

 

Les propositions de projet sont à transmettre jusqu'au 6 janvier 2014 à l’adresse suivante :

A.S.A.C.Basco-Béarnais

1, Boulevard Aragon

64 000 PAU

a.s.a.c.basco-bearnais@wanadoo.fr

http://www.asac-bascobearnais.asso.fr/

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites