Crédits : Cyril Garrabos

Retour à la liste des actualités

Infos pratiques : spectacle Bernadotte sur la façade de l'église St-Jacques

Déplacements | Vendredi 27 juillet 2018

Dans le cadre de la manifestation « Palois et rois », le spectacle son & lumière « Le Fabuleux destin de Bernadotte » sera à nouveau projeté sur l'église Saint-Jacques, du 1er au 31 août. Pour le bon déroulement de la manifestation, la circulation et le stationnement seront adaptés.

Dans le cadre de la manifestation « Palois et rois », le spectacle son & lumière « Le Fabuleux destin de Bernadotte » sera à nouveau projeté sur l'église Saint-Jacques, du 1er au 31 août 2018, sauf le 10 août. D'une durée de 10 minutes, il sera diffusé en continu entre 22h et 23h45, en français et en anglais.

Pour le bon déroulement de la manifestation, la circulation et le stationnement seront adaptés, autour de l'église Saint-Jacques tous les jours du 1er au 31 août (arrêtés AT-2018-0891 et AT-2018-0953 ):

  • Place de la Libération : du 9 juillet à 8h au 31 août inclus, stationnement interdit sur les quatre emplacements voie Sud ; du 23 juillet au 4 septembre, stationnement interdit sur deux places voie Ouest et deux places voie Est ; du 1er au 31 août, sur les voies Ouest et Sud, stationnement interdit de 20h à 1h du matin et circulation interdite de 21h à 1h du matin.

  • Rue Tran : du 1er au 31 août, stationnement interdit de 20h à 1h du matin ; rue sans issue de 21h à 1h du matin : les riverains sont autorisés à circuler à contre-sens, en prenant toutes les précautions nécessaires et en laissant la priorité aux véhicules dans le sens habituel, place de la Libération vers la place Gramont

  • Rue des Cordeliers : sans issue de 21h à 1h du matin 1er au 31 août : les riverains sont autorisés à circuler à contre-sens, en prenant toutes les précautions nécessaires et en laissant la priorité aux véhicules dans le sens habituel, de la place de la Libération vers la rue Joffre.

  • L'itinéraire du petit-train touristique sera modifié.

Merci de votre compréhension.

Pour plus d'infos sur les spectacles, cliquez ici

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites