Retour à la liste des actualités

Les billets pour Pick'O'rama à retirer dès mercredi

Activités Jeune public | Lundi 1 octobre 2018

Dans le cadre du festival ÉTÉ INDÉ, le groupe Mamoot présentera Pick'O'Rama, un spectacle-découverte du rock alternatif pour les enfants à partir de 6 ans, le mercredi 10 octobre à 16h au théâtre Saint-Louis.

Et si les petites oreilles se mettaient, pour une fois, à écouter du rock psychédélique ou du grunge ? C’est le pari timbré des 4 musiciens de Mamoot, qui proposent dans ce concert audiovisuel une expérience inédite aux petits spectateurs : une balade itinérante et sonore dans les sous-sols de New-York à Seattle en passant par Londres et Manchester. Pop, rock, garage… On y écoute de tout. À la fois festival sonore et cinématographique, Pick’o’rama balaie les quatre coins de la scène anglo-saxonne pour initier les petits (comme les grands) aux joies électriques et éclectiques du rock alternatif.


A partir de 6 ans. Durée : 1h.

Le concert est gratuit mais la jauge limitée. Les billets sont à retirer à partir du mercredi 3 octobre à l'Office de Tourisme de Pau, aux heures d'ouverture. Le nombre de places distribuées est limité à 4 par personne se présentant au guichet. Un goûter 100 % bio est offert avant la représentation, à partir de 15h30.


 

 L'Été indé c'est :

Pour consulter le programme détaillé, cliquez ici

Pour le bon déroulement de la manifestation, plusieurs dispositifs sont mis en place concernant la tranquillité publique, la circulation et le stationnement. Pour en savoir plus, cliquez ici


Mettez vous dans l'ambiance en écoutant la playlist de l'Eté Indé #2 : 

Coordonnées

théâtre Saint-Louis 64000 Pau

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites