Crédits : DR

Retour à la liste de l'agenda

Tous contes faits

Culture

Évènement passé

Au cœur de l'hiver, Espaces Pluriels et l’Agora vous proposent de (re)découvrir deux contes célèbres, Le petit poucet et La petite sirène, à travers non pas deux mais quatre spectacles.

Ce projet qui réunit Espaces Pluriels – scène conventionnée danse-théâtre, et l’Agora – pôle ressource spectacle enfance et jeunesse, vient proposer aux spectateurs, jeunes et (ou) adultes, de poser leur regard sur 4 projets qui invitent à (re)découvrir deux contes emblématiques du répertoire traditionnel.

Les spectacles

Le petit poucet et La petite sirène...

Voir l'image en grand Le petit poucetNous avons souhaité ici mettre en conversation la parole de 4 metteurs en scène qui viennent revisiter ces histoires connues de tous en y instillant leurs singularités, leurs engagements d’artistes, leurs visions personnelles de ces récits.

Au fil de la quinzaine, nous vous convions à venir croiser les regards singuliers de ces artistes avec votre propre représentation de ces histoires transmises de génération en génération.

Une rencontre de paroles croisées des quatre artistes qui ont exploré ces « Poucet » et ces « Sirène » sera proposée le vendredi 31 janvier à 18h à la médiathèque André Labarrère - Pau Voir l'image en grand Queue de poissonne

Olivier Chaumont
Directeur de l’Agora

Carole Rambaud
Directrice d’Espaces Pluriels

 

Coordonnées

l'agora 31 avenue béziou 64 140 Billère

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites