Crédits : MBurgard

Retour à la liste des actualités

Trois courses pour vous remettre en forme

Sport | Lundi 13 janvier 2014

Évènement passé

Maintenant que les fêtes sont passées, c'est le moment de décrasser son organisme en participant à l'une des trois grandes courses de ce début d'année.

Voir l'image en grandLe 2 février : 28ème édition de  "Courir à Pau"

Épreuve de course et de marche de 10 km ouverte à tous, au départ du stade A. Lavie à 9h45 et 10h. Deux courses de 1,2 km pour enfants de 7 à 9 ans et de 10 à 12 ans 1200m autour du stade A. Lavie à 11h30.

Inscriptions jusqu'au 31 janvier.

En savoir plus

 

Voir l'image en grand

 

Le 16 février : la course des restos du coeur

Parcours de 6 km sans aucune difficulté (plus de montée de la fontaine Trespoey), qui s’adaptera à toutes les ambitions, au départ du gymnase Jeanne d'Albret à 10h... en faveur des restos du coeur !

Inscriptions ouvertes.

En savoir plus

 

 

Le 23 mars : 28ème Pyrénéa triathlon

Triathlon des neiges reliant Pau à Gourette, labellisée Triathlon Durable Deux Etoiles par la FFTRI, conviviale et ouverte à un large public. 18 km de course à pied de Pau à Rébénacq ; 36 km à vélo de Rébénacq à Gourette (dénivelé 1045 m), 640 m de dénivelé à ski de rando pour Gourette - Cinto - Gourette. La course est ouverte aux adultes de plus de 18 ans, aux paratriathlètes et au sport adapté. Parcours en individuel ou en relais de 3 par équipe. Challenge des Entreprises.

Inscription ouvertes. Places limitées. Uniquement sur internet.

En savoir plus

Et pour finir, quelques conseils pour courir en hiver, relayés par l'ASM Pau.

 

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites