Retour à la liste de l'agenda

LE PRINCE MIIAOU + PENDENTIF (INDIE POP)

Culture

Évènement passé

Le 22 mars à 20h45 à la Route du Son.

LE PRINCE MIIAOU

Voir l'image en grandA la suite du succès de son dernier album qui lui en avait mis plein les yeux (l'Olympia, le Printemps de Bourges, les Francos...), Le Prince MIIAOU est allée se perdre à Brooklyn, seule, pour voir si son inspiration et son envie étaient toujours au rendez vous.

Pour ne pas s'enraciner, Maud-Elisa s'est mise à la batterie, a acheté un synthé, a déformé sa guitare, décliné sa voix et surtout elle a changé de logiciel. Elle n'y comprenait plus rien et c'était tant mieux. D’erreurs en expérimentations est né un nouveau son : plus moderne et peut-être plus rock. Des précédents albums, elle a principalement conservé deux choses : l'intensité et la singularité. Elle s'est faite épauler par Antoine GAILLET (M83, JULIEN DORÉ, HERMAN DÜNE) qui a co-réalisé et superbement mixé ce nouvel album. “Where is the queen ?” farouchement auto-produit et joyeusement mélancolique est sorti le 27 janvier dernier.

PENDENTIF

Voir l'image en grandLa pop française est en pleine effervescence, mais il lui manquait encore le sourire étincelant et communicatif de Pendentif. Incarnée par la voix mutine de Cindy, la formation aquitaine a fait fondre les cœurs avec son single printanier Embrasse Moi, porté par une mélodie dansante et ces paroles qui font mouche : "Entre les kiss et les claques, tu provoques l’avalanche".

PENDENTIF redonne des couleurs à la pop hexagonale qui en manque parfois à trop broyer du noir.

Coordonnées

AMPLI

Allée Montesquieu
64140 Billère
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites