Retour à la liste de l'agenda

SNOX + BIONY + VJ KERATOCUM

Culture

Évènement passé

Dans le cadre du festival électro "Mars ça tape", le 7 mars à 21h30 à la Route du Son.

ART & FAKT présentent avec le soutien d' Ampli dans le cadre du Festival Electro « MARS CA TAPE !!! » :

Voir l'image en grandSNOX / Drum N’Bass / Dj - Producer / Euskadi

Des riffs de guitare, des sonorités puisées dans le Métal, Snox nous livre une drum n’bass bien à lui, puissante et terriblement dansante. Les livers Drum N’Bass sont suffisamment rares par chez nous pour que nous lui réservions l’accueil qu’il mérite, le son fera le reste.

https://www.facebook.com/snoxdnb

https://soundcloud.com/snox

BIONY / TECHNO / Dj –Producer / Minimalminuts, Advise Rec, Pyratak

Artiste touche à tout, musicien, compositeur, producteur, Biony aime la Techno, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle le lui rend bien. Les amateurs du genre tout comme les néophytes sauront apprécier sa prestation unique en son genre.

https://www.facebook.com/bionyofficiel

https://soundcloud.com/biony

KERATOCUM/ VJ / MAPPING

Ayant déjà joué aux côtés des plus grands, c’est un honneur que nous fait KERATOCUM en venant nous montrer l’étendue de ses talents de VJ. Dans le milieu de la freeparty depuis la fin des années 90, c’est après avoir expérimenté la musique et les arts graphiques que cet activiste visuel approche le travail vidéo, pour le plus grand bonheur de nos rétines. https://www.facebook.com/pages/KERATOCUM/115263978656951

ART& FAKT :

Créé en début d'année 2013, ce collectif de copains rassemble des gens de tout horizon ayant pour passion commune la musique électronique. Avec leurs savoir faire respectifs, ils ont décidé de se réunir pour mener à bien des projets en lien avec les soirées et la musique en général : organisation de soirées dans les bars, boîtes, et en free party, soutien aux organisations d'autres associations proches selon leurs capacités (graphisme, communication, djing, tenue de buvette...) L'idée principale étant d'être acteur des soirées, de ne plus "subir" les diktats des patrons de boîte de nuit, et de vivre la musique électronique autrement, en faisant passer les priorités artistiques de tous avant les velléités économiques de certains. Ils se retrouvent dans l'esprit des raves et des free partys qui proclament un désir de faire la fête autrement, en responsabilisant chacun, en mutualisant les savoir-faire pour créer de nouveaux savoir-êtres.

Plus sur le festival "Mars ça tape"

 

Coordonnées

AMPLI

Allée Montesquieu
64140 Billère
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites