Retour à la liste de l'agenda

TAMBOUR BATTANT + DJ LOURD’SON + MACHINE AVALEE + VJ AZE

Culture

Évènement passé

Dans le cadre du festival électro "Mars ça tape", le 14 mars dès 19h à la Route du Son.

L'Association POLY-SONS présentent avec le soutien d' Ampli dans le cadre du Festival Electro « MARS CA TAPE !!! » :

19h :  APERO MIX ambiancé par BUGBEAR (Dj Poly-Sons)
RESTAURATION RAPIDE PRODUITS LOCAUX – ATELIERS – STANDS ARTISANS

21H15 : TAMBOUR BATTANT + DJ LOURD’SON (kezako crew) + MACHINE AVALEE (Dj Poly-sons) + VJ AZE ELECTRO HOUSE HIP HOP TECHNO

Voir l'image en grandTAMBOUR BATTANT

Enfants du Hip Hop, de la Rave, et du Rock,Tambour Battant est de cette génération de musiciens, électroniques ou non, qui fait tomber les cloisons entre les styles.
Nourris à la bass music mais dépourvus d’œillères, Ben et Chico n'ont de cesse de scruter l'horizon musical et d'y prendre le meilleur de chaque genre. Combinant expérimentation et efficacité, ils lorgnent désormais sur la fidget house, le dubstep ou le kuduro, sans jamais verser dans la pale copie de maître. De ces influences multiples, ils tirent un son personnel, inimitable, synthèse explosive des musiques électroniques des années 2000. Un mélange des genres qui fait des merveilles en live.

Voir l'image en grandASSOCIATION POLY-SONS

Créée en 2009, l'association POLY-SONS compte aujourd’hui 154 adhérents. Son siège se situe à Igon. Les Poly-sons s'activent à égayer le paysage musical local tout en y intégrant une information visant à réduire les risques liés à ces événements et à tendre vers un développement durable. Leur volonté est de créer une ambiance conviviale et originale, propice à la rencontre et donc à la tolérance, l'ouverture, le respect de soi-même et de l'autre. De plus, ils aspirent à diffuser la culture sous toutes ses facettes à savoir la musique mais également le théâtre, la danse, le cirque et autres manières d’expressions artistiques. Depuis 1 an, ils tentent de mettre à porter de tous, de manière gratuite la découverte et l’initiation à des pratiques artistiques à travers la mise en place d’ateliers.

 

Plus sur le festival "Mars ça tape"

 

Coordonnées

AMPLI

Allée Montesquieu
64140 Billère
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites