Retour à la liste des actualités

Rugby : la Paloise Audrey interprètera les hymnes

Sport | Vendredi 7 mars 2014

À 18h40, avant le coup d'envoi du match du tournoi des six nations féminin, une Paloise chantera les hymnes des deux pays devant les spectateurs du Hameau.

Jeune étudiante de 17 ans au lycée Louis Barthou, Audrey au nom de scène DD Brown, interprètera les hymnes de la France et de l'Irlande a capella en ouverture du match. Sur scène, elle chante indifféremment en français, en anglais ou en espagnol. Engagée pour des causes caritatives, elle soutient en chanson depuis deux ans, l'association Rugby au cœur.

Voir l'image en grandAudrey a participé au casting de The Voice mais n'a pas réussi à décrocher une place devant les caméras face aux coachs. La lycéenne travaille actuellement sur un album et, si tout se passe bien, un maxi-single pourrait voir le jour dans les prochains mois. « Je suis reconnaissante envers les organisateurs de la rencontre qui me permettent de chanter les hymnes devant tant de spectateurs », se réjouit-elle. La Paloise souhaite se produire sur scène dans sa ville en juin prochain, lors de la fête de la musique.

Vous pouvez la soutenir sur sa page facebook.

Plus sur : pau.fr

Les infos sur le match dans l'agenda

Tous sur les entraînements

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites