Retour à la liste de l'agenda

Défilécorps : performance sur corps estudiantin peint

Culture

Évènement passé

Manifestation artistique mettant en avant les arts du bodypainting et du graffiti, avec des artistes et des étudiants, le 20 mars de 13h à 19h30.

Cet événement aura lieu à la Centrifugeuse (salle d'exposition) ainsi que sur l'ensemble du campus de l'université de Pau le jeudi 20 mars 2014 à partir de 13h jusqu'à 19h30.

Des binômes artistes-modèles se sont créés tout au long du projet et ont travaillé sur les thèmes des Sept Péchés Capitaux et du délire artistique (en quelque sorte, la carte blanche accordée au peintre et au modèle). Leurs travaux, peints sur le corps des modèles, ont été pris en photos par des photographes de talent. Ce sont ces photos, retravaillées ensuite par ces photographes, qui seront exposés durant le temps de la manifestation à la salle d'exposition de la Centrifugeuse.

Par ailleurs, des modèles et artistes seront présents ce jour là et réaliseront en live des travaux peints sur les corps, présentés au public en direct. De même, des graffeurs exécuteront des fresques sur cellographe, de larges bandes de cellophane étendues entre deux poteaux ou arbres sur l'ensemble du campus si le temps le permet.

Coordonnées

La Centrifugeuse

Maison de l'Etudiant - UPPA BP 576
64012 Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites