Retour à la liste de l'agenda

Présentation de "Kinya Maruyama / Tremblements"

Culture

Évènement passé

Ce livret se veut le reflet du premier atelier de réflexion réalisé sous la houlette de l’artiste japonais Kinya Maruyama en mars 2013 à Berlioz autour du devenir de la friche Lauga.

Voir l'image en grandPrésentation du livret d’Hélène Saule Sorbé aura lieu le vendredi 21 mars à 18h30 à la médiathèque Henri-Barrio de la Cité des Pyrénées, en présence d’Hélène Saule Sorbé et ses étudiants artistes – auteurs et de Kinya Maruyama.

C’est toute la magie de Berlioz qui est ici contée, celle qui permit de réunir durant cinq jours 70 personnes, bénévoles du quartier, étudiants bordelais en Arts Plastiques, étudiants montardonais en aménagements paysagers, étudiants japonais en architecture et ingénieures chinoises en Paysage…

Une belle mixité internationale, un magnifique projet de reconquête de l’espace public urbain et, au final, un livret d’artistes de belle facture !

Dans le cadre de ce 3ème workshop avec Kinya Maruyama, aura également lieu une grande journée d'action collective dans le jardin le samedi 22 mars de 9h à 17h30.

Plus sur le projet des jardins de Berlioz

Coordonnées

Médiathèque de la Montagne Henri Barrio

29 rue Berlioz
64000 Pau Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites