Crédits : DG / Ville de Pau

Retour à la liste de l'agenda

Fête foraine de la Saint-Martin

Activités Jeune public

Évènement passé

L'édition 2014 de la fête foraine de la Saint-Martin aura lieu du 1er au 23 novembre inclus, place de Verdun à Pau.

De nouvelles attractions font leur apparition cette année : le Very Bad pit (sauterelle), le boomerang, un château hanté, et une boite à rires de 3 étages. Comme en 2013, les amateurs de sensations fortes retrouveront le «No Limit», le «Take Off», l'«Eject Seat» et une attraction de break dance.

Les manèges et autres attractions de la fête foraine seront ouverts tous les jours de 17h à 20h et de 14h à 20h les mercredis, dimanches et jours de vacances scolaires.

Pour que chacun puisse profiter de la fête en toute quiétude, les forains devront respecter les horaires de fermeture suivants :

  • à partir de 22h les jours ouvrables, dimanches et jours fériés
  • à partir de 24h les samedis et veilles de jours fériés.

L'heure d'extinction de la musique et de tout instrument bruyant comme les sirènes ou les appels micro est fixée à 20h, tous les jours. Le service hygiène et prévention de la Ville de Pau effectuera des contrôles sono-métriques.

La  fête  foraine  de  la  Saint-Martin   à   Pau   est   composée   d'une   soixantaine   d'attractions   (gros manèges, boutiques, et autres stands). Pour garantir la sécurité des visiteurs, lors de l'ouverture de la fête foraine, chaque forain signe un "certificat de bon montage" certifiant qu'il a monté son attraction dans les normes du constructeur et qui engage sa responsabilité en cas d'accident. Chaque forain doit également remettre aux services de la mairie, un certificat de conformité en cours de validité de son attraction, ainsi qu'une assurance professionnelle et son inscription au registre du commerce et des sociétés.

Coordonnées

Place de Verdun 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites