Crédits : Nicolas Berat

Retour à la liste de l'agenda

Goûter sonore

Culture

Évènement passé

Une proposition du Bel Ordinaire, avec ARTE Radio, en partenariat avec le Réseau des Médiathèques Pau-Pyrénées.

GOUTER SONORE
Du cinéma pour les oreilles
14 juin, 17h - Pau

Dans le cadre de l’exposition “extraordinaire”, le Bel Ordinaire, espace d’art contemporain Pau-Pyrénées, invite ARTE Radio , radio web à la demande. Pour la première fois à Pau, le goûter d'écoute organisé par la chaine, est proposé le samedi 14 juin à 17h à la médiathèque André Labarrère .

Reportages, témoignages et bruits pas sages

Au programme de l'après-midi, poésies, documentaires et créations sonores. Dans l’auditorium de la médiathèque, confortablement assis dans le noir, le public écoute environ une heure de créations radiophoniques d’ARTE Radio présentées par Silvain Gire, son fondateur et oreille critique.

A l'issue de la diffusion, le public est invité à prolonger ce moment par un goûter où boissons et gâteaux sont offerts.

En savoir plus sur ARTE Radio : Depuis 2002, ARTE Radio propose des centaines de reportages et créations sonores à écouter à volonté. En dix ans ils ont donné naissance à 1890 créations qu’environ 100 000 fans viennent entendre chaque mois. ARTE Radio produit et diffuse des courts-métrages audio curieux du monde et des vies qu’on y mène. Intimité, modes de vie, société, voyages, poésie, création, imaginaire… Autant de thèmes abordés avec les ressources de l’écriture sonore, et une grande attention portée à la prise de son, au montage et au mixage.

INFORMATIONS PRATIQUES :
Samedi 14 juin, 17h
Médiathèque André Labarrère à Pau
Gratuit. Nombre de places limitées

Coordonnées

Médiathèque André-Labarrère

Place Marguerite Laborde
64000 Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites