Retour à la liste de l'agenda

Festival des ateliers 2014

Culture

Évènement passé

L'Art Scène Théâtre lance sa neuvième édition du festival des Ateliers afin de présenter ses pièces et comédies musicales décalées, joviales et humoristiques.

Comédie Musicale : DANS LES YEUX D’EMILIE
Chansons de Joe Dassin, textes et mise en scène de Frédéric Fuertes, coordination vocale de Thomas Peyrucq.
Tous publics, durée 90 minutes
Dimanche 8 juin, Théâtre Saint-Louis, 20h30 (représentation unique)
Par les ateliers comédie musicale de l’Art Scène Théâtre

Emilie n’est pas très jolie. Et elle vieillit dans son manoir, toute seule avec sa mère, l’intrigante Reine. C’est très dur pour une princesse de ne pas arriver à se marier. Et quand on a tout essayé, quand il n’y a plus d’espoir, il faut recourir à des moyens extrêmes, voir même à de la sorcellerie…Et si la sorcière la plus douée du Royaume arrivait par une incantation à faire apparaître l’homme idéal ? Tout pourrait être beau, si ladite sorcière n’était pas alcoolique. Et si elle ne faisait pas apparaître n’importe qui, n’importe quand…
Emilie va en prendre plein les yeux, et nous, dans nos oreilles, nous entendrons les plus grandes chansons de Joe Dassin, cet artiste qui appartenait à ces chanteurs de variétés qui arrivaient à dégager de la joie même dans la mélancolie…
Des personnages hauts en couleurs, les chansons de Joe Dassin, de la joie, du rire…Ca ne se passait pas tout à fait en Amérique, ça ne se passait pas tout à fait durant l’été indien, ça sifflait un peu sur la colline, ça disait salut aux amoureux…C’était encore mieux que ça : c’était Joe Dassin et nous…Il était une fois !

Coordonnées

Théâtre Saint-Louis

Rue Saint Louis
64000 Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites