Retour à la liste de l'agenda

- MANIFESTATION ANNULEE - «Garçon ! Un café ! »

Sport

Évènement passé

Cet événement initialement prévu le 6 juillet a été reporté à une date ultérieure par ses organisateurs. Une course de relais des garçons de café dans une ambiance festive !

Pour la première fois, l'Union des Métiers et de l'Industrie de l'Hôtellerie Béarn et Soule (UMIH), soutenue par la Ville, organise à Pau une course de garçons de café en coeur de ville.

Garçon de café, un métier qui nécessite savoir-faire et résistance physique ! C'est ce que chaque   participant démontrera durant cette course de relais ludique mettant à l'épreuve sa rapidité et son sens de l'équilibre.

Cette rencontre est ouverte aux professionnels adhérents de l'UMIH par  équipes de 4 à 6 participants. Si le principe de cette épreuve « sportive » est bien de parcourir un circuit, aussi vite que possible tout en maintenant intact le contenu de son plateau, quelques variantes et défis s'invitent pour ce rendez-vous estival : courir en tenant une cuillère avec un oeuf dedans, course en sac...

Ambiance festive

Bien sûr il y a la course, mais il y a aussi l'esprit « Garçon de café » que les organisateurs ont souhaité mettre en avant. Pour cela, des animations musicales assureront l'ambiance autour d'une guinguette installée place Clemenceau où l'on trouvera des boissons, des sandwichs froids et des pâtisseries.

Ce sera l'occasion pour les professionnels de l'hôtellerie d'assurer la promotion de leurs actions, de valoriser la charte de la tranquillité nocturne dont ils sont signataires et susciter de nouvelles  adhésions.

Les horaires

De 14h à 21h place Clemenceau
Présentation des équipes à 15h, départ du 1er concurrent à 15h30, fin de la course à 16h30.
Remise des prix à 18h.

Le parcours de la course
Place Clemenceau – avenue de Lattrede-Tassigny – boulevard Aragon – boulevard des Pyrénées - place Royale – rue Saint-Louis – rue Maréchal-Joffre – place Clemenceau.

Coordonnées

Place Clemenceau 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites