Retour à la liste des actualités

Fermeture de la CPAM le 4 juillet

Mairie | Mercredi 2 juillet 2014

Évènement passé

L'accueil de la CPAM sera fermé le vendredi 4 juillet pour une réouverture le lundi 7 juillet dans une nouvelle configuration permettant de mieux répondre aux besoins des usagers.

Fermeture exceptionnelle le 4 juillet 2014 de l’accueil CPAM de Pau pour une réouverture « nouvelle formule » le lundi 7 juillet à 8h30.
 
A partir du lundi 7 juillet 2014, un nouvel accueil personnalisé et sur rendez-vous sera proposé aux assurés au siège de Pau, afin de mieux répondre à leurs besoins : 

  • de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h accès rapide aux services de l'Assurance Maladie et accompagnement des assurés par les conseillers 
  • de 13h30 à 17h  : accueil sur rendez-vous pour une prise en charge adaptée de la situation des assurés.

La prise de rendez-vous s'effectuera sur place ou au 36 46 (prix d’un appel local sauf surcoût imposé par certains opérateurs).
 
Afin de réorganiser au mieux l'accueil de Pau, ce dernier sera fermé le vendredi 4 juillet pour une réouverture "nouvelle formule" le lundi 7 juillet à 8h30.
 
La Direction de la CPAM vous prie de bien vouloir l’excuser pour les éventuels désagréments occasionnés lors de cette journée de fermeture.
 
Pour tout renseignement, vous pouvez joindre un conseiller Assurance Maladie au  36 46  (prix d’un appel local sauf surcoût imposé par certains opérateurs) ou consulter l’Assurance Maladie en ligne sur  www.ameli.fr

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites