Crédits : Dominique Guilhamassé / Ville de Pau

Retour à la liste des actualités

Circulation & stationnement le 14 juillet

Mairie | Mercredi 9 juillet 2014

Évènement passé

Afin de permettre le bon déroulement des festivités du 14 juillet et la sécurité du public, la circulation et le stationnement seront modifiés dans plusieurs secteurs ce jour-là.

Lundi 14 juillet 2014 de 8h à 20h : le stationnement des véhicules sera interdit sur la partie du boulevard des Pyrénées comprise entre la rue Adoue et les grilles du Château, suivant la signalisation mise en place sur les lieux.

Lundi 14 juillet 2014 de 8h à la fin de la manifestation : le stationnement des véhicules sera interdit sur le parking du Stadium de la Gare, suivant la signalisation mise en place sur les lieux.

Lundi 14 juillet 2014 de 12h à la fin de la manifestation : le stationnement des véhicules sera interdit sur les voies Est et Ouest de la place Royale, suivant la signalisation mise en place sur les lieux. Seuls les véhicules munis du macaron délivré par l'organisateur pourront être garés sur ces emplacements.

Lundi 14 juillet 2014 de 12h à 20h30 : le stationnement des véhicules sera interdit sur les voies ci-après, suivant la signalisation mise en place sur les lieux : rue Adoue, rue Maréchal Joffre, rue Maréchal Foch, rue Gachet, rue Saint Louis, rue Louis Barthou, rue Henri IV, entre la rue de Foix et la place Royale, voie Nord de la place Royale, rue Serviez, rue Valéry Meunier, place Clemenceau.

Lundi 14 juillet 2014, de 12h à 23h30 : le stationnement des véhicules sera interdit Boulevard des Pyrénées, dans sa partie comprise entre la rue Adoue et la voie Est du square George V, boulevard d'Aragon, square George V.

Lundi 14 juillet 2014 de 17h30 à 20h30 : la circulation des véhicules sera interdite sur la rue Adoue, rue Maréchal Joffre, rue Maréchal Foch, rue Gachet, rue Saint Louis, rue Louis Barthou, rue Henri IV, entre la rue de Foix et la place Royale, voie Nord de la place Royale, rue Serviez, rue Valéry Meunier, place Clemenceau.ainsi que rue Gassion et rue Bordenave d'Abère, à la diligence des services de police, suivant les besoins du moment.

Lundi 14 juillet 2014 de 15h à 23h30 : la circulation des piétons sera interdite dans la Palmeraie et sur les Sentiers du Roy, suivant la signalisation mise en place sur les lieux, site de la zone de tir du feu d'artifice.

Le lundi 14 juillet 2014 de 20h à 23h30, la circulation des véhicules sera interdite sur les voies ci-après, à la diligence des services de police, suivant les besoins du moment : boulevard des Pyrénées, rue Adoue, voies Est et Ouest de la place Royale, voies Est et Ouest du boulevard d'Aragon, voies Est et Ouest du square George V.

Exceptionnellement, le lundi 14 juillet, le funiculaire sera ouvert de 10h à 15h.

En savoir plus sur les célébrations de la fête nationale 2014 à Pau

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites