Crédits : Eric Carrère

Retour à la liste de l'agenda

Ouverture au Sporting pour Billère

Sport

Évènement passé

C'est avec un groupe resserré, renforcé toutefois par six nouveaux joueurs, que le Billère Handball entame sa nouvelle saison, vendredi 12 septembre, à 20h30, au Sporting d'Este, face à Cherbourg.

Battus par Istres la saison dernière en finale d'accession, les Billérois viseront cette année une qualification aux play-offs de Pro D2. Cette ouverture de championnat, synonyme de nouvelle aventure, va permettre aux supporters de découvrir les nouveaux venus : le demi-centre, Guillaume Crépain, les gardiens, Arnaud Tabarand et Mathien Merceron, les arrières gauche, Brice Aillaud et Raul Nantes-Campos, l'arrière droit, Yannick Palma, l'ailier droit, Romain Zerbib.

Les partenaires du capitaine, Pierre Lahore, auront à cœur de réussir leur match d'ouverture face à Cherbourg, un promu au budget ambitieux et à l'effectif riche. « Nous avons une énorme envie d'en découdre, confie le capitaine. Nous espérons que le travail fourni pendant la préparation va porter ses fruits sur le terrain. C'est une nouvelle aventure qui s'ouvre dans un championnat qui se densifie au fil des ans. »

Les hommes de l'emblématique entraîneur Arnaud Villedieu sont fin prêts. Ils comptent sur votre soutien !

Coordonnées

17 Avenue Saint-John Perse 64100 Billère
Sporting d'Este

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites