Retour à la liste de l'agenda

Inauguration du 7ème Festival de Tango argentin

Culture

Évènement passé

ORQUESTRE « EL CACHIVACHE » CUARTET (Esp) + D.J.MICHEL CAMY TANGO

JEUDI 25 SEPTEMBRE |@ La Route du Son| 21H00 | BILLERE
TANGUEANDO présente avec le soutien d'AMPLI : " Inauguration du Festival TANGO "

ORQUESTRE « EL CACHIVACHE » CUARTET (Esp) + D.J.MICHEL CAMY TANGO

D.J.MICHEL CAMY
D.J. palois, Michel Camy anime les practicas hebdomadaires et les milongas de l'association Tangueando Pau. Très vite il a été invité à musicaliser plusieurs fois la milonga "El Motivo" au Club Villa Malcolm de Buenos Aires, des milongas durant les Zaratango 2013 et 2014, la Milongata à Bordeaux et d'autres milongas de la région.
Elaborant ses ambiances autour d'un tango authentique où le chant prend une grande part, il manie son style personnel en l’adaptant suivant une programmation subtile où il développe un tango d’émotion tout en en conservant l’énergie du bal.

ORQUESTRE « EL CACHIVACHE » CUARTET
« El Cachivache » est composé de Vito Venturino, à la guitare, Pablo Montanelli, au piano, Carolina Paterson, au violon et Negro de la Fuente, au bandonéon. Formé en 2008 à Bilbao, le groupe devient rapidement un quatuor très renommé dans le cercle milonguero grâce à une interprétation très rythmée et vivante du tango, très appréciée par les danseurs. Depuis 2010, ils partent régulièrement en tournée à Buenos Aires et animent de prestigieuses et importantes milongas. Ils travailent actuellement en Argentine sur leur 4ème CD et seront en tournée d’avril à novembre en Europe pour le présenter.
El Cachivache est le genre de formation qui ne manque pas de séduire. Par son humour d’abord, une certaine façon de ne pas trop se prendre au sérieux, repérable dans le nom même du groupe, « le truc », « le machin ». Ensuite, par une très forte proximité, une grande connivence avec les danseurs du bal et, en conséquence, une ambiance festive maîtrisée de bout en bout. Tout cela conforté, enfin, par une extraordinaire énergie et un jeu musical des plus enjoués.

Plus sur le festival de Tango argentin

Coordonnées

La Route du Son - Les Abattoirs

Allée Montesquieu
64140 Billère
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites