Retour à la liste de l'agenda

Victimes du devoir

Culture

Évènement passé

Le policier : Choubert, Choubert. Comprends-moi bien, il faut retrouver Mallot. C'est une question de vie ou de mort. C'est ton devoir. Le sort de l'humanité toute entière dépend de toi. Ce n'est pas si difficile que ça, il suffit de te rappeler, rappelle-toi et alors tout va de nouveau s'éclairer....
Ionesco

Voir l'image en grandNous sommes dans un intérieur petit-bourgeois, chez Choubert et Madeleine. Il lit son journal, elle raccommode des chaussettes. Soudain arrive un policier qui va bouleverser le climat établi. Ce policier enquête sur un ancien locataire, un dénommé Mallot avec un T. Une enquête qui se transforme en polar surréaliste et plonge suspect et victime, flic et témoin, dans un grand bain d'humour corrosif dont personne ne sort intact, (pas même le devoir). Victimes du devoir est un travail entamé depuis le mois de Juin 2013.
Faites le plein d'humour, de dérision, tout en vivant une tension au fil du rasoir, quand le moindre geste est susceptible de déclencher une catastrophe..... Une partition avec 5 acteurs. Un spectacle tout public.

Avec : Mireille Humaraut, Georges Caugant, Christophe Biamont, Gilles Llerena et Marie-Hélène Grondin-Birot.

Vendredi 03 et samedi 04 octobre 2014 à 20h30

Coordonnées

Tam-Tam Théâtre

8, Place du Foirail
64000 Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites