Retour à la liste des actualités

Le patrimoine de Pau et ses alentours

Patrimoine | Mardi 16 septembre 2014

La revue Le Festin consacre un magnifique hors-série au patrimoine de Pau et ses alentours.

Voir l'image en grandSuite aux succès remportés par les titres consacrés à Bordeaux, au Bassin d’Arcachon ou au Pays Basque, la formule «101 sites et monuments » poursuit son insatiable exploration du patrimoine aquitain avec un nouvel hors-série exceptionnel consacré à Pau et ses alentours.

À travers une balade en 101 sites et monuments, ce nouveau hors-série met en lumière toute la richesse artistique et patrimoniale de Pau et ses alentours. Tout à fait inédit et unique en son genre, entre magazine et guide de voyage, ce hors-série propose de redécouvrir une ville et son agglomération en s'attachant autant aux chefs-d’œuvre du patrimoine qu’à des éléments moins connus qui en révèlent le formidable potentiel culturel.

Pau, qui fédère la deuxième aire urbaine la plus peuplée d’Aquitaine, offre un territoire culturel diversifié et de qualité, récemment souligné par la qualification en Ville d’Art et d’Histoire. Le château-musée, le boulevard des Pyrénées, les villas anglaises ou le parc Beaumont constituent quelques-uns des emblèmes remarquables d’une cité qui a su évoluer avec son temps.

En vente chez les marchands de journaux, en librairie ou sur www.lefestin.net, disponible également dans les médiathèques paloises.

La collection des « 101 sites et monuments »

Depuis bientôt vingt-cinq ans, la revue le festin permet à un large public de découvrir les richesses artistiques de l’Aquitaine. Elle est aujourd’hui reconnue comme la première publication culturelle et touristique de la région. Les titres de la formule en « 101 sites et monuments » (Bordeaux, Autour de Bordeaux, La Gironde, le Pays basque, Pau et ses environs ou le Bassin d’Arcachon) font l’objet de rééditions continues. Ainsi, plus encore que des best-sellers, ces numéros sont devenus de véritables long-sellers qui s’enrichissent à travers le temps et la lecture.

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites