Retour à la liste de l'agenda

Concert de Soviet Suprem

Culture

Évènement passé

Concert organisé par les ACP 27 novembre 2014 SOVIET SUPREM
21h au SHOWCASE TIME– Pau en coréalisation avec à l'Asso de la Scène.

Genre : Ska / Hip hop / Gypsy punk
Camarade,
Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renaît de ses cendres, grâce à
l'association de R-WAN (de Java) et Toma Fetermix (de La Caravane Passe).
C'est à Paris qu'il a décidé de s'établir. Alors que la capitale ne jure plus que par l'ouest, biberonnant sa jeunesse à la culture "yankee", deux musiciens parisiens ont décidé de prendre la tangente et de partir à la conquête de l'est pour vivre leur "balkanican dream".
Le soviet (Toma Feterman (La Caravane Passe) alias John Lénine et R.Wan (Java) alias Sylvester Staline) s'apprête à libérer la fête, à envahir le dance floor et à sabrer le champagne à coup d'faucille ! Tout est prêt pour le putsch, on a noyé le ragga dans l'rom, on a rappé le chou du hip hop et on va envoyer tous les tartuffes du groove au goulag !
Rejoins nous camarade, l'internationale branquignole et libertaire des "Beastie boys des Balkans" va réveiller le genre humain.
Quand la musique mondialisée n’est plus qu’une soupe insipide qui martèle nos esgourdes à base de boom boom et de slogans bling bling, il est temps de réhabiliter l’Internationale, de libérer la fête et de lâcher les chevaux cosaques dans la sono ! Le Soviet SUPREM : a sorti l’artillerie lourde pour envahir le dancefloor et sabrer le champagne à coups de faucille.

Coordonnées

Show case time 9 rue Arribes 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites