Retour à la liste de l'agenda

Automne à Lescar

Culture

Évènement passé

Week-end musical de l'automne pour découvrir des voix, des talents, des styles.

Voir l'image en grand7 et 8 novembre à 20h30 et 9 novembre à 17h

A l'affiche du vendredi soir, Igit, jeune crooner formé à l'école de la rue dont la voix puissante, chaude et rocailleuse emportera tout un chacun. A ses côtés, la Fanfare du sergent Perrut ouvrira le bal avec des variétés contemporaines et de vieux tubes de rock, version : fanfare !! Autant dire que vous passerez une soirée dans une ambiance originale.
Le samedi est réservé à l'humour. Malice, clin d'œil et surprise avec les Poupées gonflées et le spectacle Les Franglaises. Les premières forment un trio musical pétillant, à l'humour coquin qui parle aux femmes et fait rire les hommes. Les Franglaises, mises en scène par la troupe des Tistics, regroupent 12 artistes autant danseurs, chanteurs que comédiens, qui interprètent en français les plus grands tubes anglophones traduits de manière littérale et espiègle. Un mélange d'hommage et de fine moquerie.
A la sortie du spectacle les mélomanes n'écouteront plus comme avant les tubes de Michael Jackson, Pink Floyd ou encore ABBA.
Parce que nos écoles artistiques ont du talent, le week-end musical se clôture avec les "P'tits loups du jazz". Ce concert de l'Ecole Municipale de Musique réunit professeurs et élèves pour un beau moment de musique.

Coordonnées

Complexe Victor-Hugo. Rue Maurice Ravel. Lescar

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites