Crédits : Serge Bonnet / Pyrénées magazine

Retour à la liste des actualités

Pau cité pyrénéiste

Loisirs | Mercredi 15 octobre 2014

Évènement passé

Pyrénées Magazine propose dans son nouveau numéro de novembre / décembre un dossier de treize pages consacré à la longue histoire Pyrénéiste de notre cité.

Depuis l’époque des découvreurs, Pau est le camp de base d’où l’on part explorer cette chaîne transfrontalière. D’Henry Russell à aujourd’hui, la ville a toujours entretenu une véritable histoire d’amour avec la montagne, avec pour preuve, la création de la Cité des Pyrénées à Pau.

La rédaction de Pyrénées magazine est allée à la rencontre des palois qui font vivre aujourd’hui ce lien avec les Pyrénées : guides et accompagnateurs, éditeurs, photographes, écrivains font partager leur expérience et leur passion.

En écho à la sortie du magazine, un temps de présentation est prévu le 20 octobre à la Cité des Pyrénées par Eric de Kermel, Directeur de Pyrénées Magazine et François Bayrou, Maire de Pau.

Du 16 octobre au 7 novembre 2014, chacun pourra apprécier, rue Berlioz et sur le Boulevard des Pyrénées une sélection de photos sur Pau et la montagne, de Serge Bonnet.

 En vente chez les marchands de journaux ou sur www.pyreneesmagazine.com

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites