Crédits : Matthieu Burgard

Retour à la liste des actualités

Inauguration du marché de Noël

Toutes catégories | Vendredi 28 novembre 2014

Évènement passé

Rendez-vous samedi 29 novembre à 18h30 place Clemenceau pour l'inauguration du marché du Noël par les élus de la Ville de Pau et Serge Gallazzini, Président de l'Office des Commerçants et Artisans de Pau, organisatrice de ce premier temps du Noël anglais.

La soirée d'ouverture débutera par un concert du choeur d'enfants de l'International school of Bearn, composée de 90 chanteurs. Il sera suivi par des chants traditionnels du Noël britannique (Carols) interprétés par la chorale de l'église anglicane Saint-Andrew.

Voir l'image en grand Le choeur de l'International school of Bearn

Le marché de Noël, composé de 23 chalets dont six chalets gourmands et de l'espace de l'association des Artisans créateurs d'art, sera ouvert tous les jours du 29 novembre au 27 décembre de 11h à 20h. Il sera fermé le 25 décembre.

Il constitue la première des 100 animations, concerts et spectacles que comptera le Noël anglais palois. Ce thème fait référence à Pau ville anglaise et mettra notre cité en fête tout le mois de décembre dans des décors féeriques, en centre-ville et dans les quartiers, pour le plaisir de tous.

L'ensemble du programme est disponible sur www.pau.fr/noel-anglais

Voir l'image en grand

 

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites