Retour à la liste de l'agenda

Masterclass Mario de la Iglesia UPPA

Culture

Évènement passé

Dans le cadre de Enfin Jeudi, l'UPPA accueille l'artiste madrilène Mario de la Iglesia pour une Masterclass ce jeudi 4 décembre à 14h, suivie d'une conférence de Magali Dumousseau Lesquer, spécialiste de la Movida, et d'une rencontre avec l'artiste.

"Divertirse es un arte" (s'amuser est un art), Master Class avec Mario de la Iglesia
A 14h, Hall de l’UFR Lettres

Mario de la Iglesia est l'auteur de la fresque Super 8, présente à la BU Droit-Lettres jusqu’en juin 2015. Il vous invite à assister et/ou prendre part à la création d'une œuvre mêlant peinture, photo et body painting

"De la postmovida au street art, un aperçu de l'art urbain madrilène contemporain à travers les œuvres du peintre Mario de la Iglesia", conférence de Magali Dumousseau-Lesquer, Maître de Conférences à l’Université d’Avignon et des Pays de Vaucluse
A 16h, amphi I de l’UFR Lettres

A travers le parcours et les œuvres du peintre madrilène Mario de la Iglesia, cette conférence sera l'occasion de revenir sur le développement des arts urbains à Madrid depuis le début des années 90 et la postmovida.

Rencontre avec Mario de la Iglesia, autour de la fresque Super
A 18h, BU Droit-Lettres de l’UPPA

Avec le soutien du Service Culturel de l’UPPA, de la Vice-Présidente Déléguée à la Vie sur les Campus, du CRATICE, des Relations Internationales, de la Charte Qualité, du Département LEA.

Coordonnées

Hall de Lettres Université de Pau et des Pays de l'Adour

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites