Crédits : Sécurité Publique de Pau

Retour à la liste de l'agenda

La police station du Noël anglais

Mairie

Évènement passé

La Sécurité Publique de Pau organise une semaine de sensibilisation appelée "le Noël de la sécurité" du 8 au 13 décembre 2014 au marché de Noël de la place Clemenceau.

Voir l'image en grandAfin de s'inscrire complétement dans la thématique du noël Anglais, les policiers de l'hôtel de police de la rue O'Quin disposeront  d'un chapiteau appelé "Police Station". Le stand sera tenu chaque jour de 11h à 19h00 et permettra un contact avec la population  pour donner des conseils de prévention à la veille de ces fêtes de fin d'année .

La journée du 13 décembre sera tout spécialement dédiée à la Sécurité Routière et consistera en la présentation par deux pilotes moto de haut niveau des comportements à risque au guidon d'un deux roues. Ces deux motards sont Juan Eric GOMEZ, vice champion du monde d'endurance et Jean-Christophe MENARD pilote du Paris-Dakar; ils viendront avec leurs motos de compétition.

L'association Prévention Routière sera également présente avec ses simulateurs de conduite et un spécialiste de la rééducation des blessés graves de la route traitera des graves traumatismes que subissent les accidentés de la route.

D'autres animations inédites viendront enrichir cette journée du 13 décembre 2014.

Tous les événements du Noël anglais dans l'agenda
Consultez également un dossier complet sur le Noël anglais.
Interagissez  à propos du Noël anglais sur les réseaux sociaux avec les hashtags #NoëlAnglais #Pau

Coordonnées

place Clemenceau 64000 Pau
Marché de Noël

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites