Retour à la liste des actualités

Le repas des aînés

Mairie | Vendredi 2 janvier 2015

Plus d'un millier de Palois ont participé au repas des aînés, en présence de François Bayrou et des représentants du Conseil municipal, ce jeudi 1er janvier 2015 au Palais Beaumont.

C'est dans une ambiance chaleureuse que les aînés de Pau se sont retrouvés ce premier jour de l'année 2015, pour un déjeuner-spectacle suivi d'un après-midi festif. Ils étaient plus d'un millier a avoir choisi de participer à ce repas plutôt que de recevoir le traditionnel colis de Noël. François Bayrou, Maire de Pau, a présenté ses voeux aux invités, entouré de Josy Poueyto, première ajointe au Maire, vice-présidente du CCAS, Béatrice Jouhandeaux, conseillère municipale déléguée aux personnes âgées et de nombreux représentants du Conseil municipal.

Voir l'image en grand Repas des aînés de la Ville de Pau, le 1er janvier 2015 au Palais Beaumont"Si nous avons fait ce repas, c'est pour lutter contre la solitude qui touche de nombreux foyers." a déclaré François Bayrou, Maire de Pau, avant de saluer chacun des invités. 

Pour la première fois, ce repas des aînés était organisé au Palais Beaumont. Côté spectacle, l'Espagne était à l'honneur avec des danses sévillanes et flamenca suivies d'un bal animé par la voie cristalline de Nancy Nuñes dont le répertoire revisite les grands classiques de la chanson française et sud-américaine. Six voyages et des places pour le concert du Nouvel An de l'Orchestre de Pau Pays de Béarn ont été gagnés lors de la tombola.

 

"Pau, humaine et chaleureuse au Palais Beaumont plein de soleil pour ce repas des aînés du nouvel an autour de F. Bayrou" a déclaré sur Twitter Laurence Despaux, adjointe au Maire en charge de l'animation et de la promotion de la Ville.

Cette journée était organisée par le service animation 3ème âge du CCAS qui propose également de nombreuses animations tout au long de l'année.

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites