Crédits : Soazig de la Moissonnière

Retour à la liste des actualités

Vœux au personnel

Mairie | Vendredi 16 janvier 2015

Les agents de la Ville de Pau, de la Communauté d'agglomération Pau-Pyrénées et du Centre Communal d'Action Sociale avaient rendez-vous pour la traditionnelle cérémonie des vœux, le jeudi 15 janvier 2015 au Palais Beaumont.

François Bayrou Maire-Président, entouré des maires de l'agglomération paloise, d'adjoints et de conseillers municipaux palois « s'est réjoui de voir réunie cette assemblée, dans l'écrin somptueux  du Palais Beaumont ».

Suite à la présentation de Nicolas Pernot, Directeur Général des Services, des actions menées depuis le mois d'avril dernier, celles en cours de réalisation ou à venir, François Bayrou a renouvelé sa confiance à l'ensemble des agents : « chacun d'entre vous œuvre quotidiennement à l'amélioration du service rendu au public. Ce sont ces petites choses qui, mises bout à bout, rendent la vie de tous, plus agréable ». Il a rappelé que les collectivités allaient connaître dans les années à venir des contraintes budgétaires sans précédent et qu'il faudrait inventer de nouvelles méthodes de travail, « faire mieux avec moins », tout en maintenant un service public de qualité.

François Bayrou a également rassuré le personnel en rappelant à chacun d'entre eux sa volonté d'être à leur écoute et d'optimiser la gestion interne en privilégiant « la réflexion et la formation tout au long de la carrière ».

Le Maire-Président a ensuite invité tous les élus présents à construire ensemble notre territoire, nos actions et plus largement nos lendemains.

 

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites