Retour à la liste de l'agenda

Grand Cross de Pau REVERDY - Hippodrome de Pau

Sport

Évènement passé

Duel au sommet, dimanche 1er février 2015, au Pont Long dans l’épreuve reine de l’hippodrome béarnais, le Grand Cross de Pau REVERDY, épreuve de la Crystal Cup.
Entrée et animations pour toute la familles gratuites, à partir de 13h45.

Des champions de la spécialité, des sauteurs exceptionnels pour une épreuve mythique.
En grand favori, Toutancarmont, huit ans, domine largement le lot avec pas moins de douze victoires à son palmarès.
Le pensionnaire d’Isabelle Pacault, en copropriété avec l’écurie Mirande et la famille Papot, est fin prêt à en découdre.
Face à cet hongre à la robe grise, il serait imprudent de faire fi des autres. En premier Touco, entraîné par Philippe Peltier, a fini 3e l’an dernier dans la même épreuve et a su supplanter Toutancarmont lors de la deuxième préparatoire le Prix Mortimer de Lassence (25/12/14). Lui aussi est une des valeurs sûres de dimanche. À suivre aussi, Pasquini Rouge, bon élément, a su bien figurer à Cheltenham en décembre, a fait sa rentrée à Pau lors du Cross du 15 janvier (Prix Gérard Sereys). Nous retrouverons sans doute, Feu Croisé, anglo arabe de 10 ans, bien classé dans ce type de compétition. La jument Roselaine, tombée dans le Grand Cross REVERDY en 2014, adepte du terrain lourd, peut elle aussi faire la différence de même pour Nuage d’Ainay qui est sans conteste un bon élément malgré un besoin de s’endurcir encore un peu.

128 e Grande course de haies prix Max de Ginestet

Une course ouverte de 4 100 mètres dans un terrain certainement lourd, il faudra aussi de la tenue pour inscrire son nom au palmarès de la 128e Grande Course de Haies de Pau, Prix Max de Ginestet.

Côté animations, tous en selle !

Le monde équestre est à l’honneur, même pour les tout-petits. Des courses de poney-cycle seront organisées et le cavalier le plus rapide sera récompensé.
Pour les moins téméraires, il sera toujours possible de faire un baptême à poney, avec la ferme St-Joseph, ou encore de se défouler sur les structures gonflables.
Mais aussi : un atelier pour apprendre à créer de magnifiques sculptures de ballons, Sarah maquille les enfants, sans oublier les structures gonflables pour les plus sportifs. Animations et entrée gratuites.

Coordonnées

Hippodrome

462, boulevard du Cami Salié
64000 Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites