Crédits : CCH Y. Péducasse/5e RHC

Retour à la liste des actualités

Démonstration du 4ème RHFS

Société | Mercredi 29 avril 2015

Évènement passé

Le 28 mai prochain, le 4e régiment d'hélicoptères des forces spéciales (RHFS) conduira une démonstration de vol au dessus du Parc Beaumont. La manifestation aura lieu à partir de 19 heures dans le cadre du gala de charité organisé au profit des blessés de l'Armée de terre.

Fortement engagés sur de nombreux théâtres d'opérations extérieures ainsi que sur des sites sensibles en métropole, les unités de l'armée de terre font preuve d'efficacité et d'audace dans l'accomplissement de leurs missions.

Ces dernières sont principalement des missions de combat. Malheureusement, certains militaires ne reviennent pas de leurs missions et d'autres sont blessés dans leur chair, et parfois, des mois durant, dans leur âme. Le délégué militaire départemental, le général Liot de Norbécourt a souhaité à ce titre, organiser un gala de charité, réunissant militaires, élus et représentants de la société civile, au profit des blessés de l'armée de terre.

Dans ce cadre, pour rendre hommage aux militaires blessés et disparus, le régiment conduira une démonstration dynamique d'environ trente-cinq minutes dans la ville de Pau au Parc Beaumont le 28 mai 2015 à partir de 19 heures.

Coordonnées

Parc Beaumont

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites