Retour à la liste de l'agenda

Festival Emmaüs

Culture

Évènement passé

La 7ème édition du Festival Emmaüs Lescar-Pau serait-elle celle de l'âge de raison ? Ne vous méprenez pas, le festival, c'est deux jours, avec et pour vous, entre musique et réflexion.

Voir l'image en grandRetour en force de la chanson française, soirée dédiée aux copains du village... Emmaüs Lescar-Pau ne change pas les couleurs de sa palette. L'engagement, l'originalité et le franc-parler sont profondément ancrés dans ses gènes. Pour preuve, le Festival Emmaüs Lescar-Pau laisse une place de choix aux artistes déjantés et à la jeunesse militante. Toujours associées aux concerts, les conférences-débats s'ouvrent aux porteurs d'espoir pour une société alternative.

Des concerts

A partir de 17h, cinq à six groupes par soir et DJ Set aux changements de scène

• 29 juillet : M – Keziah Jones – Deluxe – GiedRé – Flavia Coelho / Mouss DJ Set, Madj DJ Set

• 30 juillet : Dub Inc – Chinese Man – Les Ogres de Barback et la Fanfare Eyo'nle – The Gladiators featuring Droop Lion – La Rue Kétanou – High Tone / Toulouse Soul Club

Des conférences-débats

« E t si on pensait collectif ? Les jeunes s'engagent ! » : des conférences-débats animées par Valérie de Saint-Do, journaliste et auteure indépendante.

• 29 et 30 juillet à partir de 10h30. Gratuit.
Programme complet sur www.emmaus-lescar-pau.com

Village associatif

Plus de quarante associations engagées s'installent à l'entrée du Festival Emmaüs Lescar-Pau pour inviter le public à l'engagement et au militantisme en faveur de la construction d'alternatives. La batucada du Village Emmaüs Lescar-Pau, Yélé Kabé, animera des temps de pause.

Parkings et camping gratuits
Accès handicapés

Points d'eau – restauration rapide

Voir le dossier des animation d'été à Pau

Coordonnées

Village Emmaüs Lescar-Pau, Chemin Salié, 64230 LESCAR

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites