Crédits : Fernand Fourcade

Retour à la liste des actualités

Un Grand Prix réussi

Sport | Mardi 19 mai 2015

La 74e édition du Grand Prix de Pau a séduit tant par ses animations que par le spectacle proposé sur la piste par des talents en devenir.

En accueillant sur trois jours 28 000 spectateurs et plus de 40 000 en comptant ceux qui ont assisté samedi à la nocturne gratuite, le Grand Prix de Pau a remporté un beau succès populaire. Sur la piste les jeunes loups de monoplaces ont assuré le spectacle. Parmi les moments forts, on retiendra la toute première présentation en France de la Formule Électrique confiée pour des démonstrations à Esteban Ocon, Jérôme D'Ambrosio et Mike Parisy.

Côté courses soulignons les superbes prestations des régionaux et notamment les deux victoires en F4 de Sacha Fenestraz, licencié à l'ASAC Basco-Béarnais et dont les grands-parents maternels étaient Palois. A noter également le succès d'Arnaud Richardson, natif de la cité Henri IV, dans la course 2 de Caterham.

Quant à l'Italien Antonio Giovinazzi, il inscrit son nom au prestigieux palmarès du Grand Prix de Pau grâce à sa victoire dans l'épreuve reine de Formule 3 Européenne, disputée dimanche après-midi sous un soleil printanier.

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites