Retour à la liste de l'agenda

DOPE D.O.D + Om unit

Culture

Évènement passé

En concert gratuit le 30 juillet à 21h au théâtre de verdure dans le cadre du festival l'Eté à Pau.

DOPE D.O.D (Pays-Bas)
Electro, Rap, Hip-hop , Hardcore
Sombritude hip-hop et transe dubstep, Dope D.O.D (pour Duo Of Darkness) fonctionne en trio, intégrant dans un même projet les personnalités singulières de Jay Reaper, Skits Vicious et Dopey Rotten. Dope D.O.D. est désormais une référence enviée des plateaux électroniques. Authentiques rouleaux compresseurs, alimentés ici par un rap dubstep hardcore, là par d’effrayantes basses et des chœurs enfoncés au marteau, portés par un hip hop massif et racé, pas loin d’une avant-garde traditionnellement anglo-saxonne
Adeptes de beats lourds et d'ambiances oppressantes, ces rappeurs hollandais mélangent avec fougue le neuf avec le vieux, puisant leur inspiration dans le grime et le dubstep, sur fond de hip-hop américain revendicatif. Des flows très identifiables, des looks inoubliables et des titres coup-de-poing : Dope D.O.D. est l'une des belles sensations du rap européen actuel.
 
 
Om Unit (Angleterre)
Electro, Bass, Jungle
 Sa carrière débute il y a près de quinze ans, sous le pseudo de 2Tall. C’est sous cette étiquette qu’il représente la Grande Bretagne lors de la finale du DMC World DJ Champion ship de 2003. En 2011 il invente presque un nouveau style en mixant jungle, footwork et hip hop, devenant l’une des forces les plus vives et créatives de l’underground électronique british.Au cours des quatre dernières années, Om Unit s'est imposé comme l'un des artistes les plus cohérent et original de la scène électronique.

Tous les concerts de l'Eté à Pau dans l'agenda

Repli au parc expo en cas de pluie.
Sur les réseaux sociaux : #EtéAPau @ETEAPAU

Coordonnées

Théâtre de Verdure

Parc Beaumont
64000 Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites