Retour à la liste de l'agenda

EXPOSITION "ALCOVES"

Culture

Évènement passé

Organisée conjointement par Nayart et le CG 64, l’exposition “Alcôves” est présentée du 5 juillet au 8 septembre 2013 sur deux espaces, la salle des Arches de l’Hôtel du Département à Pau et la Minoterie à Nay.

« Alcôves » réunit deux artistes, Solenn Nicolazic et Helga Stüber-Nicolas, autour d’une préoccupation commune; celle du rapport matière/espace/lumière. Helga Stüber-Nicolas développe depuis des années un travail autour d’un médium exclusif, le crayon de couleur. Solenn Nicolazic joue avec les volumes et fait passer le spectateur de l’horizontalité à la verticalité. L’exposition est présentée du 5 juillet au 8 septembre 2013 sur deux espaces, la salle des Arches de l’Hôtel du Département à Pau et la Minoterie à Nay. Ce projet se situe dans une dynamique de territoire ; conduire le public vers des lieux du département, lui faire découvrir la diversité et la complémentarité des expressions plastiques et développer des situations d’échanges. L’exposition vivra aussi au travers d’une rencontre avec les artistes, d’un récital d'André Minvielle, d’une conférence et d’ateliers pour enfants.

Renseignements auprès de Nayart

La Minoterie 22 chemin de la Minoterie 64800 NAY info@nayart.com www.nayart.com Ouvert du jeudi au dimanche de 15h à 19h Entrée libre Visite guidée sur demande

La salle des Arches et Hôtel du Département 64

Coordonnées

Hôtel de département Avenue Jean Biray 64000 Pau

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites