Évènement passé

Présentation du nouvel album de Keith Kouna (Québec) à 21h au Show Case Time.

Attention OVNI !
La belle province nous amène souvent de sacrées belles découvertes comme « Canailles » que l’on avait reçu en 2014. Ce soir, c’est Keith Kouna, chanteur et parolier du défunt groupe Les Goules, groupe phare de la scène alternative québécoise qui a sévi de 2001 à 2007 qu’on vous propose de découvrir.
Ce groupe singulier a pondu trois albums décapants, a été finaliste aux Francouvertes de 2003, obtenu le Prix « Miroir » au Festival d’Été de Québec en 2006 pour l’originalité de la création, a pulvérisé les palmarès des radios étudiantes et effectué quelques centaines de spectacles irrévérencieux, ludiques, théâtraux et sainement cinglés un peu partout au Québec.
Radio Canada les classera même parmi les 50 artistes francophones les plus marquants de la décennie 2000.
Avec 2 albums sous son nom : "Les années Monsieur" et "Du plaisir et des bombes",
Keith Kouna a été nominé dans les catégories « Auteur-Compositeur de l'année », «Révélation de l'Année » et « Meilleur album rock » au dernier Gala de l'Adisq (équivalent des Victoires de la Musique) en 2013. Il a aussi remporté les prix Auteur-Compositeur de l'Année au GAMIQ (Gala de l'alternative musicale indépendante au Québec), et le Prix Socan de la chanson pour le fabuleux titre « Batiscan ». Quand on vous dit que ce type a un talent monstre. A ne pas rater !
www.keithkouna.com

Coordonnées

Le SHOW CASE Time

8-10 rue Arribes
Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites