Retour à la liste de l'agenda

The Wackids en concert à Lons

Culture

Évènement passé

Dans le cadre de l'inauguration de la nouvelle salle de spectacles du Grand Pau, l'Espace James Chambaud, à Lons, le groupe The Wackids proposera un spectacle jeune public "so rock" ! A 17h.

Après le concert de Cali la veille, l'énergie positive du samedi ne quittera pas la nouvelle salle lonsoise puisque, le dimanche, les plus jeunes auront droit à leur propre concert rock. Il n'y a pas d'âge pour s'initier aux guitares saturées et jouer au rebelle, le groupe The Wackids viendra prêcher la bonne parole du rock auprès des 6 ans et plus, avec des reprises étonnantes de Nirvana, Queen ou encore les White Stripes, à l'aide d'instruments jouets.
 
L'Espace James Chambaud, lieu entièrement dédié à la culture, abritera 3 entités distinctes : une salle de spectacles de 323 à 825 places, une école de musique municipale de plus de 300 élèves et le service culturel de la ville de Lons. S'inscrivant dans un projet culturel ambitieux autour d'une saison culturelle pluridisciplinaire et accessible à tous, qui entend garantir la qualité artistique et diffuser les œuvres au plus grand nombre, l'Espace James Chambaud accueillera pas moins de 16 spectacles d'octobre 15 à mai 16, sans compter les deux concerts d'inauguration ! Ce nouvel équipement qui viendra renforcer le maillage culturel du Grand Pau, sera prêt à accueillir le public dès le samedi 3 octobre, pour un week-end inaugural tout en musique.


Coordonnées

Espace James Chambaud 1 allée des Arts 64140 Lons

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites