Crédits : D. Guilhamassé / CDAPP

Retour à la liste des actualités

Accès au stade du Hameau

Sport | Jeudi 27 août 2015

Accédez facilement au stade du Hameau les jours de match de la Section Paloise en voiture, navette Ovaligne ou deux-roues.

Pour sécuriser et faciliter l'accès au stade du Hameau pour les matches de la Section Paloise, la Communauté d'agglomération Pau-Pyrénées met en place de nouvelles modalités de stationnement et de circulation aux abords du stade, en organisant l'accès du public par des voies dédiées à chaque mode de déplacement.

Voir l'image en grand

 

  • En voiture :

- Arrivez en avance : les animations au stade du Hameau commencent 2h avant le match.

- Si vous avez une carte de stationnement, l'accès au stade se fait par un sens unique via le chemin de l'aviation puis le boulevard du Corps Franc Pommies (entrée unique par l'avenue Corps Franc Pommies)

- Sans carte de parking, le stationnement est autorisé aux abords du stade, notamment de chaque côté de la voie en sens unique sur le chemin de l'aviation et l'avenue Corps Franc Pommies

  • Navette Ovaligne :

Si vous n'avez pas de carte de stationnement, utilisez les parkings de l’Université, du lycée St John Perse et de Pau Cité Multimédia et empruntez la navette gratuite Ovaligne qui dispose d'une voie d'accès réservée au stade du Hameau (une navette toutes les 15mn 2 heures avant le match et 2h après)

 La navette Ovaligne est gratuite et accessible aux PMR.

Voir l'image en grand

 

  • Deux-roues :

Un parking spécifique est réservé pour les vélos et motos à l'entrée du stade. L'accès à ce parking se fait par la voie d'accès réservée aux vélos et aux piétons d'une part (vélos) et aux véhicules motorisés d'autre part (motos).

En conclusion, il est conseillé d'arriver au stade du Hameau en avance et de privilégier l'Ovaligne et les déplacements en deux-roues.

Plus d'infos sur www.reseau-idelis.com 

 

Coordonnées

Stade du Hameau

Boulevard de l'Aviation
Pau
Plus de details sur le lieu

Retour à la liste des actualités

Partage

 | 

Nos autres sites