Évènement passé

Concert gratuit à l'Eglise Saint-Martin dans le cadre de l'Eté à Pau, le 23 juillet à 21h.

TRIO OPUS 64 (Classique et Piazzola)

Melina BURLAUD, Géraldine DEVILLIERES et Arnaud BONNET se rencontrent il y a de cela 15 ans au Conservatoire de Toulouse. Après des études de piano , d'orgue et de musique de chambre, Melina se perfectionne à Berlin et à Vienne. Elle enseigne actuellement le piano au conservatoire de Pau et se produit régulièrement en tant que soliste et chambriste.

Violoncelliste éclectique, Géraldine étudie dans les classes de Luiss Claret, Alain Gervreau et Philippe Müller. Elle se produit maintenant au sein des différentes formations telles que "l'Ensemble baroque de Toulouse" et "Les Piques du Midi".

Arnaud, violoniste polyvalent, après de nombreux concerts avec "L'Orchestre de Chambre de Toulouse" s'ouvre aujourd'hui aux domaines du rock et des musiques improvisées.


Ces trois jeunes musiciens, riches de leurs expériences musicales variées en France et à l'étranger, se retrouvent grâce à leur activité paloise au sein de l'OPPB et du Conservatoire. Ils décident alors de créer le "Trio opus 64" pour partager à nouveau leur passion de la musique de chambre autour de répertoires variés.

En cas de pluie, les concerts sont déplacés au parc des expositions. Infos actualisées sur leteapau.com et sur les réseaux sociaux de l'été à Pau.

 

Coordonnées

3 Rue de Gontaut Biron 64000 Pau
Eglise Saint-Martin

Retour à la liste de l'agenda

Partage

 | 

Partage

 | 

Nos autres sites